NeveItalia

Italie
Test : Skis alpins

Informations sur les tests NeveItalia

Test : Skis alpins
Editeur : NeveItalia
Langue d'origine : IT

Histoire

Le site NEVEITALIA crée en 2007, est né suite à une intuition d’Angelo Bonorino en 2004, année où l’absence totale de neige et les températures élevées avaient rendu impossible même l’enneigement artificiel. La passion et l’assiduité du travail ont amené NEVEITALIA, après 10 ans d’existence sur le web, à devenir l'une des références dans le domaine du ski test.

Méthodologie du test

Les skis sélectionnés pour le test sont testés dans toutes les conditions de neige et type de terrains : neiges transformés, trafolles, poudreuse. Les skis Allround ont été testés sur neiges douces par exemple, tandis que les Racecarver GS SL ont été testés sur neige damée ou transformée.

Catégories testées

Vous êtes passionnés de Slalom, des skis Géants ou vous préférez un Allround pour skier sur piste dans toutes les conditions neigeuses ? Vous préférez le Freeride aux pistes ou vous êtes passionnés d’acrobaties Park&Pipe? Dans tous les cas notre guide à l’achat va vous permettre de connaître les meilleurs skis des marques.

Testeurs

Les skis ont été testés par une équipe à notre avis très équilibrée, composée de professionnels de haut niveau, sportifs, moniteurs de ski mais surtout par des skieurs expérimentés.

Indépendance

NEVEITALIA entretien des relations commerciales et/ou publicitaires avec d’autres marques mais, réussi dans tous les cas à garder sont indépendance pour l’évaluation des produits testés.

Modèle économique

Le test NEVEITALIA est rentabilisé grâce aux liens (gérés par la plate-forme Gearscore B2B Services) cliqués par les internautes intéressés par un ski et redirigés vers les distributeurs. Le site réalise aussi des campagnes display, campagnes pour projets éditoriaux et sponsorisations.

Emplacement et date

Les Ski Tests NEVEITALIA ont lieu chaque saison en Italie dans les stations de Pila, Prato Nevoso et Pampeago.

NeveItalia : Tous les tests